AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

cherche staff pour annuaire référencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Em Ash Ka

Masculin

Inscrit-le : 06/05/2013

MessageSujet: cherche staff pour annuaire référencement. Mer 11 Déc - 10:02

Bonjour à vous (ou bonsoir!),

Je travaille actuellement sur un "dernier projet" d'annuaire de référencement pour forums RPG en tout genre.Voici le lien en HIDE puisque c'est encore en construction
http://at-vitam.forumactif.org/
. Je vous demanderais par ailleurs de ne poster à la suite QUE si le projet vous intéresse vraiment...

Dans les grandes lignes, je cherche des gens qui souhaitent s'engager dans ce projet dés ses débuts, qui pourront commencer à participer dés ouverture ou pendant la création du forum lui-même.

Pour l'instant je cherche donc un/e codeur/se pour améliorer l'aspect visuel général du forum. Je cherche cependant à faire dans l'épuré, simple mais beau et travaillé. Une personne sachant créer diverses fiches de présentation, et autres sera la bienvenue, surtout si elle souhaite par la suite s'occuper de la section codage.

Ensuite tout simplement des gens motivés souhaitent aider dans leurs domaines de compétence respectifs...Je suis donc ouverte à toute proposition sérieuse. Aucune limite d'âge n'est imposée, cependant si vous vous proposez, merci de nous montrer quelques exemples de vos exploits et songez également que vous aurez d'abord une période de test pour qu'on ait le temps de se connaître, et de voir si tout nous convient...Car oui vous pourrez, après coup, vous rendre compte que le projet ne vous tente pas ou plus...La période d'essai est là pour ça aussi.

Je remercie d'avance tous ceux et celles qui proposeront leurs services, je vous attend impatiemment! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Bonbon Rose

Féminin

Inscrit-le : 22/10/2012

MessageSujet: Re: cherche staff pour annuaire référencement. Lun 16 Déc - 18:18

Bonsoir

Merci d'avoir choisi Zone-Pub pour ta recherche de staff.

J'espère que tu pourras trouver, et que le projet de ton nouveau forum pourra se poursuivre.

A bientôt sur Zone-Pub.

Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr/

cherche staff pour annuaire référencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1