AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

chocolaat4

Féminin

Inscrit-le : 07/01/2013

MessageSujet: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Lun 7 Jan - 1:20

Bonjours a tous , Je m'appelle Melissa j'ai 17 ans et j'ai crée un forum qui s'appelle la mode et les ados , j'ai crée ce forum pour reunir beaucoup d'ados et pour que tout les ados ce retrouve j'aimaierais vraiment faire vivre ce forum on est actuellement que deux personne sur le forum ....

ce forum vous propose des astuce coiffure , vernis , maquillage , habit ...
il y a un squatte des ados et des jeux qui seront crée quand des gens rejoindrons le forum
je vous donne l'adresse en esperant vous y voir la bas ♥

http://la-mode-pour-tous.cmonfofo.com/?sid=79499

Merci d'avance gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Bonbon Rose

Féminin

Inscrit-le : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Lun 7 Jan - 2:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir choisi Zone-Pub pour nous parlez de ton forum et en faire la pub.
J'espère qu'il va bien fonctionner et que tu trouveras des membres.

A bientôt sur Zone-Pub.

http://ghibli.forumactif.fr/

chocolaat4

Féminin

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Mer 9 Jan - 14:07

Merci Smile pour le moment sans succes j'espere que des gens vont venir Smile

Bonbon Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Mer 9 Jan - 18:23

Bon courage

Je peux te donner un conseil c'est d'essayer de remplir plus le forum avec un max de message. Déjà fait le règlement, fait ta présentation. Lance différents jeux, présente tes réseaux sociaux si tu en as...

Voilà vraiment bonne chance pour qu'il marche.

chocolaat4

Féminin

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Jeu 17 Jan - 15:41

J'ai suivis vos conseil et j'ai ameliorer tout le forum si vous pouvais faire un tour et me dire un peut si le changement et plutot positif ou non ?

J'espere avoir plus de monde maintenant Smile

Bonbon Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Jeu 17 Jan - 22:27

Ho changement de design complet.

C'est bien ce que tu as fait.
Maintenant rempli encore chaque catégorie. Puis il te reste plus qu'a faire un max de pub, poster ta bannière le plus possible pour mettre ton forum en avant.

Si tu as une bannière je peux la mettre en avant un moi sur le forum pour les nouveau inscrit.

Voilà ce que je peux dire.

Bonne chance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Sam 16 Fév - 2:49

Bonsoir,

Afin d'augmenter les possibilité qu'un membre aillent envie de visité et de s'enregistrer, je vous invite a suivre c'est information ci dessous

Dans le souci d'une éthique agréable pour les yeux, voila ce que doit comprendre une fiche de publicité

ce qui comprend ::

- Une bannière comportant une taille raisonnable
- Une description de votre forum
- Vos annonces de votre forum
- Les dernières nouveauté de votre forum
- Votre staff
- Les derniers statistique de votre forum ( nombre de membre enregistré, nombre de message, nombre de sujet, le dernier membre a s'être enregistré
Un lien d'accès envers votre forum( ce lien peu également être cacher sous un logo ou mini bannière allant de 88x31 jusqu'à 468x60

Cela conduit a une meilleur marche et d'envie de cliquer sur votre lien pour ce rendre sur votre forum, le membre visitant une fiche publicitaire dépourvus de dernières mise a jours de votre forum ou d'une présentation laissant a désirer ne ce posera même pas la question de savoir comment est votre forum

Plus une fiche de publicité a des informations régulièrement mis a jour, plus le membre visitant votre fiche aura envie de voir le forum et peut être de que il s'enregistre sur votre forum

Voila je pense que vous avez certainement du avoir la remarque sur d'autre forum qui ne souhaite pas avoir une fiche avec juste un petit texte et vous invitant a faire une fiche pub avec certaine information obligatoire pour une fiche publicitaire, toute fois si vous avez du mal a créer une fiche codée vous pouvez en commander une via ce forum

Cordialement
Idiscut

chocolaat4

Féminin

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Sam 9 Mar - 22:37

Vous pouvais suprimer ma pub , je n'est plus le forum Smile

Bonbon Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados Sam 9 Mar - 22:55

Ok merci je suprime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados

Mon fofo tout neuf :3-->Pub pour mon forum mode et ados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1