AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

This Revolution recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I.(R)evolution

Masculin

Inscrit-le : 20/12/2011

MessageSujet: This Revolution recherche Mar 20 Déc - 19:23

This (R)evolution, est un forum en construction, un projet dont le savant fou que je suis est en train de créer, cependant j'ai besoin d'un Igor... ou plusieurs Igor. Il s'agit d'un forum dans un univers fantastique inspiré de la fin du 19ième siècle et du steampunk. Le contexte et nombreuses pièce du forum sont en construction, cependant lorsque l'engrenage sera mise-en place et cette machine bien huilée oulala nous aurons créer une des merveilles du monde! Okay, j'en met un peu trop, cependant il est vrai qu'il s'agit là d'un gros projet que j'aurais pu entreprendre solo pour la création, cependant le coup de pouce de mes matelots est toujours le bienvenue pour le capitaine sans boussole que je suis. À présent que l'introduction est terminée, voici ce que je recherche comme staff.

Un co-fondateur (ou fondatrice je ne juge pas), qui va m'assister lors de la rédaction des nombreux manuscrit qui va servir à la création de l'univers.

Un codeur et un graphiste, qui va m'aider lors de la création de l'aspect visuel du forum (un peu moins urgent, car niveau visuel je peux m'arranger jusqu'à une certaine limite.

Alors comme membre d'équipage actuel, il y a moi, Le capitaine, le fondateur I.(R)evolution a.k.a. Ambrose Swift... et c'est tout.

Vous pouvez vistez le chantier http://this-revolution.forum-canada.com/

Membre potentiel du forum ou staff, vous êtes tous les bienvenues. Pour toute questions n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas

This Revolution recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1