AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:03

Avant de courir ou même marcher longtemps je dois attendre que cette satanée blessureguérise. Elle ne me fais plus mal lorsque je respire sauf si je force (donc respire fort) rigole, tousse ou éternu. Du coup j'ai repris une vie presque normale donc suis retournée sur le terrain Happy
Je viens de rentrer chez moi et...ma petite Louna (chatonne de 3 mois) est déjà collée contre ma poitrine sur mon bras en train de ronronner à fond tout en se frottant comme si je l'avais vraiment beaucoup manqué. On s'aime... Zone de Flood ^^ - Page 17 4079359527 Zone de Flood ^^ - Page 17 4079359527


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 12:48

Ahaha plein de love sur toi Maria ! ( et ton ptit chat  Zone de Flood ^^ - Page 17 4037286872 )

sinon par chez moi il fait froid, il fait gris: tout est bon dans la dépression What a Face

A bientôt ^^


Zone de Flood ^^ - Page 17 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 21:28

J'adore mes chats, ils sont adorablement mignons. C'est toujours chouette d'en avoir un qui vient se pelotonner contre soi car ça détends. D'ailleurs chez nous, si on a un chat sur les genoux ou le ventre...on ne bouge pas et on demande aux autres de nous dépanner pleure de rire 1
Exemple: Je suis à l'ordi, je bosse avec un des chats sur les genoux. j'ai faim et c'est l'heure du goûter. J'apelle un de mes frères qui va me le préparer et me l'apporte. Un goûter se compose d'une bonne salade de fruit, une part de gâteau, un yaourt et du thé. Il me prépare ça et me l'apporte.
Au début ça a choqué mon ex puis il s'y est fait. je n'oublierai jamais sa tête la première fois que je le lui ai demandé, c'était vraiment drôle. Là ça a choqué mon cousin et le camarade mais ils s'y sont déjà faits pleure de rire 1

Niveau climat je suis dégoutée car on a eu du soleil une partie de la semaine, jusqu'à hier. Là le temps redevient bien gris et bien humide. La semaine qui s'annonce va être pluvieuse donc bien dégueulasse (trop bien).


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 8:25

Salut tout le monde, quel temps il fait chez vous?

Aux dernières actualités ça ne va pas fort à la SNCF, ils ont fait 3 jours de droit de retrait à cause de deux accidents mortels sur les voix TGV. Bizarrement ce genre de choses n'arrivait pas lorsque la SNCF était un service public mais bon, je dis ça je dis rien.


Sinon, il y a de gros orages chez nous depuis samedi et ça ne fait que s'aggraver. Du coup je sort entre deux averses en espérant être à nouveau à l'abri pour la suivante afin de ne pas me retrouver trempée car chez nous c'est la mousson dés qu'il pleut (sinon c'est pas drôle). Avec ma santé qui dit mousson dit refroidissement général (ça affecte le système respiratoire et digestif) histoire que ce soit vraiment fun. Bon, du coup j'arrive ne retard aux permanences ou réunions et trempée une fois sur deux.

Le lien entre les deux:

Je prends le TGV pour Paris tout à l'heure et il y a ce gros orage. Je ne peux pas me permettre d'arriver en retard vu que c'est un train donc il ne m'attendra sûrement pas et il y a ce gros orage de la mort qui tue...
Bon, je vais devoir faire des tours de garde en espérant trouver une percée vers 12h et dans ce cas manger dehors, ou vers 13h...Je voudrais vraiment éviter de grelotter trempée dans le train pendant minimum 3h car je ne pourrai me réchauffer qu'à l'hôtel. Joie et bonheur.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:55

Salut le forum,

ça va bien sous la pluie ?
non je plaisante, je sais ça craint, moi le premier je déteste la pluie.

bon courae MAria pour passer entre les gouttes.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 14:21

C'est bon, j'ai choppé la bonne fenêtre de tir pour passer entre les gouttes à l'aller mais pas au retour. je suis rentrée trempée. C'est la première fois ou je trouve le climat de Paris plus sympa que chez moi.
Bon, il faisait plus froid mais j'avais prévu un pull au cas ou.

Le soleil est revenu, ça fait du bien Happy


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 11:23

Coucou !

Arf, il fait bon en température, mais les nuages, les nuages de partoout !

Ce WE, le matin, c'était tout brouillardeux. En fait, c'est glauque, mais j'aime bien aussi. Ca créait une ambiance où le regarde le beau paysage de dehors, emmitouflé dans son plaid, une tasse de tisane bien chaude à la main .... Zone de Flood ^^ - Page 17 4214932453


Zone de Flood ^^ - Page 17 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:53

Le brouillard du matin au levé du soleil a son petit charme. S'il ne fai tpas trop humide ou trop froid ou autre sale temps c'est sympa. J'ai retrouvé mon soleilo et des températures agréables Happy , ça m'avait vraiment manqué.
Cette semaine d'orages acec tempête à vraiment été horrible. j'ai vraiment horreur de ça. Il faudrai que je trouve un moyen de retenir définitivement le soleil chez nous car ça fait du bien au moral d'avoir un ciel bien bleu ou avec des nuages éventuellement mais avec du soleil. Zone de Flood ^^ - Page 17 1448731871 Ange


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:35

moi je dis toujours on a jamais réussi à avoir un parapluie assez grand pour chasser la pluie



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 13:29

Salut les copains, hier on a joué, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu faire une partie de jeu de rôle sur table et ça nous a fait du bien à tous.
Nous avons avancé notre scénario que je meujeute dans l'univers du JDR sans Fin. J'ai réussi à les faire psychoter de ouf entre de franches parties de rigolade.
Bref, pour récupérer des points en santé mentale, le jeu de rôle sur table c'est très efficace.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 14:40

Salut par ici,

ah ben c'est génial ça ! rien de tel qu'une bonne soirée entre amis pour se remonter le moral et tout le reste.


moi hier soir sous une pluie battante, je me suis motivé et j'ai été voir au cinéma le film Downton Abbey, je fus susrpris car la salle (c'était la petite) mais elle était presque pleine,

un pure régal ce film, un petit bonbon, tout Downton Abbey en ébullition pour la venue du roi et de la reine d'Angleterre.... un vrai condensé de tout ce qui a fait le charme de la série et son intérêt.




Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 12:16

Cool, ça a du te faire du bien au moral. Un bon film dans une bonne ambiance ça marche aussi. moins qu'une partie de jeu de rôle sur table mais ça marche aussi. Comme quoi, quand on se motive on peut se faire plaisir (ou régler des problèmes).


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 13:36

Bonjour à tous! Petit Week end avec ma famille, on a profité du pont pour partir quelques jours! Le temps n'était pas au rendez vous mais on a profité ! En parlant de jeux, c'est ce que nous avons fait: jeux de société avec tarte aux pomme et chocolat chaud ! Une ambiance super


Zone de Flood ^^ - Page 17 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:41

Bonjour à tout le monde,

et allez on est lundi !

bah quel week end de flotte on a eu, avec cette tempête en Gironde, bon pas e dégâts chez moi tant mieux.

CE matin il fait un peu soleil ça fait du bien.

grosse semaine pour ma part à venir, je vais plusieurs fois à l'éhpad (fête du mois, gym douce, échange de souvenirs et jeux de société)

et puis je vais aussi dormir à mon appartement au moins cette nuit mais il va falloir que je me réhabitue à y être en permanence.



ouais c'était cool ce ciné,

c'est bien pour toi aussi biscotte.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:27

Coucou! Le temps s'est amélioré, la rentrée est là : Tout plein de monde partout lol


Zone de Flood ^^ - Page 17 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:08

Bonjour !

Pas très présente ces temps ci, pas mal de projet perso en cours qui me prenne du temps, mais je reste dans les environs bien sûr :p


Zone de Flood ^^ - Page 17 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:27

Salut salut,

eh oui fini les vacances de la Toussaint,

moi aussi je suis pas mal occupé IRL cette semaine, car je fais des aller-retours ente chez mon père et chez moi, le but étant que je rentre chez moi de façon permanente.

pas de soucis Oxa,



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:31

Ah ça y est, tu retournes vivre chez toi ? Happy


Zone de Flood ^^ - Page 17 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:35

de façon progressive oui,

et toi ça va ?



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:37

Okii cool !

Moi j'en ai marre je veux me poser 5 minutes pour rien faire et manger une bonne raclette. Je ferais ça ce WE winner


Zone de Flood ^^ - Page 17 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:46

ah ok et tu n'arrives pas à avoir le temps.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:22

Pour moi aussi semaine assez chargée: j'ai passé 2 jours à Montreuil au siège de la conf et y ait fêté mon anniversaire. Je suis rentrée cette nuit donc doit rattraper mon retard. je dois encore plus rattrapper mon retard que mon ordi est mort dans le train donc je me retrouvais en galère aujourd'hui car dépourvue d'outil de travail. Un camarade m'a dépannée ce soir. Du coup je suis venu vous faire un coucou. Happy Ange


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:49

Coucou par ici !

J'espère que tu as passé un bon anniv Maria ! Et ton ordi se porte bien ? xD

Bon de mon côté je vais aller courir avec ma pote mad Un peu de sport dans le froid on adore.


Zone de Flood ^^ - Page 17 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 10:19

Niveau ordi j'ai celui là et un camarade pense pouvoir réparer le portable. Comme ça j'en aurai un pour les déplacements et l'autre pour chez moi. Vu que je me déplace souvent, ça va grave être utile. J'ai à nouveau de grosses semaines bine chargées, je n'arrive plus à caler des choses comme avancer Jojo par exemple ou traîner sur le forum.
A part ça, comment allez vous?


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:26

Coucou Maria ça fait longtemps !!
De mon côté ça va traquilou, rien d’extraordinaire à raconter lol x)

Oki super si tu réparer ton ordi alors ^^ Courage à toi, Bisous :happy2:


Zone de Flood ^^ - Page 17 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Zone de Flood ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Flood ^^ Zone de Flood ^^ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone de Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Soowprano on zone pub
» Zone Bibi
» Zone Pub est sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-