AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

HellPanda13

HellPanda13

Nouveau membre

Féminin

Messages : 5
Inscrit-le : 05/04/2017

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 5:35

J'ai réussi à mettre la main sur Zelda : Breath Of The Wild pour la WiiU tout récemment !
Je peux plus m'arrêter ! Sinon, Don't Starve sur Steam c'est mon "Go to" quand j'ai du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Yufa

Yufa

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 533
Inscrit-le : 29/12/2015
Où ? : Gard (30)

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:41

Ah moi je suis une énorme fan de Final Fantasy, et en ce moment je suis trop contente car je suis chez ma meilleure amie donc je suis en train de tester le 15 sur la PS4 Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://sailorpub.forumactif.com

blacklist

blacklist

membre

Masculin

Messages : 16
Inscrit-le : 27/03/2017

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:08

Hey! Moi je joue à call of duty sur play4, dernièrement horizon et uncharted. voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Yufa

Yufa

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 533
Inscrit-le : 29/12/2015
Où ? : Gard (30)

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:56

T'as joué à BO3 ?


Revenir en haut Aller en bas
https://sailorpub.forumactif.com

blacklist

blacklist

membre

Masculin

Messages : 16
Inscrit-le : 27/03/2017

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:14

ouep j'ai tjrs joué au BO sur play 3 et le III sur la 4. jsuis pas fan genre de ghosts ou warfare.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yufa

Yufa

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 533
Inscrit-le : 29/12/2015
Où ? : Gard (30)

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:09

Bah moi j'aimais pas les FPS, je me suis mise sur BO2 pour faire plaisir à ma meilleure amie, et j'ai fini par aimé lol du coup après j'ai acheté BO3 mais sur PS3 car j'ai toujours pas la PS4 :(


Revenir en haut Aller en bas
https://sailorpub.forumactif.com

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 8:38

Je ne joue qu'au jeux sur telephone, ça compte? 😅
J'ai donc les sims, slither.io, godus en ce moment je jouer à ceux là


A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Yufa

Yufa

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 533
Inscrit-le : 29/12/2015
Où ? : Gard (30)

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:13

mad


Revenir en haut Aller en bas
https://sailorpub.forumactif.com

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:54

Yufa a écrit:
mad
Oui Yufa ? Tu souhaites nous en dire d'avantage ?  :lol:


A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Yufa

Yufa

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 533
Inscrit-le : 29/12/2015
Où ? : Gard (30)

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:46

lol juste que moi je ne joue jamais au jeu sur téléphone^^
A part quand pokemon go est sortit :lol:


Revenir en haut Aller en bas
https://sailorpub.forumactif.com

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:48

Aha, oh oui pokemon go ! Quel souvenir ! Mais ce jeu est arrivé aussi vite qu'il est reparti :&ouf:


A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Victor-57

Victor-57

membre

Masculin

Messages : 65
Inscrit-le : 02/08/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 12:14

Portal 2 et Life Is Strange ==> meilleurs jeux solo auxquels j'ai joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 12:15

Oxa a écrit:
Animal crosing For ever =D

xD Je ne suis pas très gameuse moi, mais bon xD

Elle ne savait pas qu'elle allait jouer sur minecraft H24 .....


A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:56

Moi je joue à Fire Enblem Héritage sur 2DS en ce moment. Enfin surtout dans le train car je n'ai pas des masses de temps.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Valou712

Valou712

membre

Féminin

Messages : 130
Inscrit-le : 10/01/2020
Où ? : Sud ouest

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 14:59

En ce moment je suis accro à Raft et Subnautica ! Et j'ai un faible pour Slime Rancher ! Tout ça sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
https://station19france.blogspot.com/

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:39

c'est bien vous me parlez chinois ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 19:09

Je reste encore et toujours sur for Honor

De temps en temps je vais sur GTA Online... Mais je me fais vite chier a par faire des courses... Je devrais me racheter un need for spead ou un trucs du genre xD

De temps en temps je retourne sur Dragon Ball Xenoverse 2... J'aurais du prendre un PC et le prendre sur PC pour les modes ce jeux la ça aurait été bien mieux je pense pour avoir les cheveux des super Saiyans qui se lèvent

Sinon sur For Honor j'entame la dernière ligne droite du lvl up de tout les persos
J'explique pour ceux qui connaissent pas trop
3 peuples se foutent sur la gueules depuis plus de 1000 ans ils savent même plus pourquoi
Les Chevaliers les Vikings et les Samurai
Au début du jeux tu choisis une des 3 factions mais c'est pas hyper important pour le jeu on s'en fout un peu en vrai c'est seulement pour la méta
Chaque factions avaient au départ 4 personnages
Maintenant les 3 ont 7 personnages
Deux nouveaux personnages en dehors des 3 factions appartenant a une "4eme factions" sont venu s'ajouter c'est la faction des Wulins les chinois si vous préférez ils sont 5 c'est une 4eme factions entre guillemets parsque les joueurs ne peuvent pas faire partie de la faction ''wulin''

M'enfin rassurez vous faire parti d'une faction n'empêche pas de jouer avec les perso d'une autres factions
Bref du coups
Quand tu joue un perso ce dernier prend du niveau
Arrivée au niveau 20 quand il passe 21 il retombe au niveau 1 et obtient un niveau de prestige
Le prestige augmente le stuff que tu peux équipé, plus tu monte haut plus t'as de la meilleure qualité et tu debloque aussi de nouveau visuel pour l'apparence de ton personnage
Au niveau 0 de prestige t'a de l'équipement classique
Au niveau 1 t'a dû classique et du rare
Au niveau 2 t'a dû rare seulement
Niveau 3 du rare et de l'héroïque
Niveau 4 héroïque seulement
Niveau 5 héroïque et légendaire
Niveau 6 légendaire seulement
Niveau 7 légendaire et EPIC
Et niveau 8 de prestige t'a seulement de l'epic

Chacuns de tes personnages peuvent avoir 3 stuffs différent
Bon... J'essaie de lvl up tout les personnages prestige 7 ou 8 pour leurs avoirs 3 stuffs Epic leurs faites 3 apparences différentes exeterra
Y'a...
7x3... 21 + 5 26 personnages...
Sur les 26 il m'en reste 3 a lvl up avant de passez aux prochains que vont ajouter Ubisoft ^^

Sinon y'a Big City story qu'est un petit jeu City builder...
Revenir en haut Aller en bas

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:32

Sinon sur Xenoverse 2 quand j'y joue j'essaie de garder les techniques j'aimerais bien les avoir toutes mais c'est chiant parsque pour le taux de drop est infernal par moment tu peux faire une quête 10 fois sans la dropper

J'attends un éventuel Xenoverse 3 avec impatiente a mon avis si y'en a 1... Ça sera pour PS4 et PS5 donc pas avant un bon moment
Si y'a un Xenoverse 3 j'espère qu'il aura 2 3 trucs...
Déjà pour commencer une meilleure personnalisation

Plus de races, y'a tellement de races dans Dragon Ball ils nous en mettent 5 dans les jeux vidéos
Tu peux mettre les classiques Race de freezer Humains Nameks Saiyans Majins Mais faut ajouter d'autres trucs...
Les yardratz... Qui pourrait avoir accès a d'autres techniques
Les Tsuful qui pourrait avoir des attaques a bases de technologies
Les Tsuful mais comme Baby dans GT ou Oren et Kamin dans dragon Ball Heroes
Les robots comme le robot pirate ou les robots de l'armée du rubant rouge, t'sais les grosses boîtes de métal... Un peu comme le docteur Wilo... Sauf que lui techniquement c'est un cyborgs ? On ne sait pas xD
Les Android c'est a dire des robots mais comme C-8 C-13 C-14 C-16 et C-19 qui ont une apparence humaine, MAIS !!! tu pourrais leurs données une apparence de Nameks ou de quasiment n'importe quoi d'autres
Cyborgs un peu comme C-17 C-18 C-20 et C-21 des Humains améliorer... SAUF que tu pourrais faire un cyborgs de n'importe quel Race... Genre un Cyborgs Nameks ou un Cyborgs saiyans... \(°^°)/
Les humains
Citation :
mais prune les humains sont déjà dans le jeux o^O
Oui mais y'a pas les humains d'apparence animale comme on les voyait au débuts de l'histoire genre des homme ours ou des hommes hypopotame
Ils devraient faire... Huuum 5 ou 6 possibilité d'hommes animaux
Les hommes tigres/chat/lion, ours, loups/chiens, hypopotame et peu être un autre truc
Après pour les races suivante je sais pas j'ai pas d'idées la tout de suite mais ils pourraient faire une race nommé tout simplement ' extraterrestres '
Qui serait en fait tout simplement une race ou que tu personnalisé de A a Z ton personnage
Par exemple tu peu lui ajouter des cornes ou des tentacules moustaches, tu peux lui mettre des piqué a la Dark maul ou des pique dans le dot comme ii shinron
Et t'a le droit de lui mettre une ou deux transformation que pareil tu personnalisé de A a Z tu peux changer sa corpulence et sa taille ou sa couleur de peau sa coupe et sa couleur de cheveux ou le faire devenir géant...

Ça c'était pour les races
Ensuite la personnalisation
Mettre plus d'outils de personnalisation... Genre plus de coupes de cheveux la possibilité ou nom d'avoir une cicatrices sur le visage ou le torse, la possibilité ou nom d'avoir une barbe
Avoirs plus de possibilités de corpulence et de tailles pour toutes les races
Genre pouvoir faire un Majin avec la corpulence de Broly
Ou faire un Saiyan obèse comme Pumbokin le gros dans l'escadron de Bardock vous voyez ?
Ou alors avoirs des corpulence d'enfants comme Gohan ou de petites tailles genre Krillin...

Ça c'était pour les corpulence et la personnalisation passons au transfo

Au moins une transformation/ un éveil spécifique a chaque race
Les humains pourrait avoirs je sais pas la possibilité de faire gonfler les muscles a la tortue géniale... C'est pas compliqué au pire si les devis sont pas foutue de faire gonfler les muscles façons tortue géniale a ton personnage (bon si il est déjà avec la corpulence de Broly c'est clair que c'est compliqué)
Ce que tu fais c'est que tu personnalise la transformation de ton humains... Tu peux augmenter ou réduire la taille de ses muscles ainsi et en combats UP ça passe c'est limites comme ce qu'ils font dans les quêtes c'est comme si t'avais 2 personnage...
Vous voyez dans les quêtes quand freezer se transforme il ne se transforme pas techniquement ils ne font que mettre une cinématique et ils remplacent le personnage de Freezer par le personnage de Golden Freezer
Pour la race de freezer justement la forme golden merf... Mais tu fais ta forme de bases qui est celle quand tu te promène a coton City... Et après tu personnalise une transfo pour faire genre c'est ta vrai forme finales...
Les Nameks ils ont la forme geant ils pourraient aussi avoir la forme gros muscles
Les majins... La forme purification pue la merde enlevez moi ça...

Et enfin faut qu'on parle des Saiyans... Déjà premiere choses...
Toutes les coupes de cheveux de bases... Doivent avoir une version super Saiyan super Saiyan 2 et super Saiyans 3... Sans déconner dans Xenoverse 2 le jeux est sorti depuis 5 ans ils font du contenu quand même régulier esqu'ils ont corriger le fait que les cheveux des super Saiyan restait statiques ?
Nan !
Donc chaque coupe de cheveux doit avoir une version levé en super Saiyan
Hérissé en super Saiyan 2 et même quelques différences en super Saiyan 3...
Oui c'est compliqué de faire enaurment de différences entre 2 super Saiyan 3 c'est quasiment tous la même coupes
Oui mais regarde Goku il a une mèche a gauche Gotenks lui il a rien... C'est juste une petite différence dans ce genre que je demande
Une petite mèche a gauche ou a droite ou deux une de chaque côté ou bien pas de mèche du tout juste histoire de dire que y'a une petite différence...
Ah et pas de cheveux sur les chauves justes la disparition des sourcils pour les hommes ^^ pas de cheveux qui apparaissent magiquement ^^

Ensuite déjà tu m'enlève le super Saiyan blue évolution de merde de végéta °^° merci on en veut pas ^^
Tu me mets
Le super Saiyan dan ni dankai et le dan san dankai, pour ceux qui voient pas le dan nii dankai c'est super végéta ce qu'il utilise contre cell... Le dan san dankai c'est la forme de super trunks avec les giga muscles où il est ultra puissant mais il est trop lents pour mettre un coups

Tu me mets le super Saiyan god et le super Saiyan blue si tu veux mais tu me retire le super Saiyan blue évolution de merde et tu me le remplace par le super Saiyan 4
Pareil c'est simple le super Saiyan 4 il suffit de le personnaliser comme un personnage a part entière comme ça tu peux choisir ta coupe de cheveux de ssj4 et la couleur de tes yeux et de tes poils soyeux \(°^°)/

Ensuite tu me mets le Oozaru et le Golden Oozaru °^°
Bah ouai attend xD

Bon ça c'était pour les transfo
Dernière choses tu nous fais pas encore parcourir l'histoire qu'on connait déjà... Tu part dans un délire un peu plus a la dragon Ball Heroes en mettant plus en avant la police du temps et les Times breakers... Pour de vrai
Si tu me remets des modifications d'histoire tu le fais biens
Tu fais des trucs qu'on a pas vue ou tu le fais différemment
Genre tu peux faire des trucs avec Dragon Ball... Plutôt que toujours DBZ... Ou alors tu fais des trucs dans les films... Ou alors t'invente des trucs qui se passent dans le futur ou dans le passé lointain ou dans d'autres univers... C'est pas compliqué

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:12

Wahou La prune, j'ai mis 15 minutes à te lire ** Le truc c'est que vu que je joue qu'à pokemon et animal crossing j'ai rien compris xD Heureusement que comme tous les gamins de mon age j'ai vu Dragon Ball x)

Sinon en ce moment j'attends avec impatience Animal Crossing New Horizon qui doit être livrer aujourd'hui stars


A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:00

Oui je te l'accorde pour me comprendre faut avoir vu ce que c'est Dragon Ball Xenoverse xD

En plus je me rend compte que comme j'écris beaucoup y'a des fautes qui passent avec le correcteur qui veulent rien dire

Genre devs pour développeurs qu'est grand remplacer par devis... C'est qui devis ? °^°

M'enfin pour faire simple dans Dragon Ball Xenoverse tu créé ton personnages
Mais t'a le choix que de 5 races
La race de freezer
Les Nameks
Les humains
Les Saiyans
Et les majins comme buu
Ça fait pas beaucoup alors que y'a pleins de races dans Dragon Ball
Ensuite les Majins ne peuvent que être gros ... Et les autres races ne peuvent que être normales
Les techniques tu peux en choppé en faisant des quêtes secondaires mais faut parfois faire une quête 10 fois pour chopper une technique
Les techniques ça peu être toutes les techniques de dragon Ball y'a le final Flash le Kaméhaméha le Recoome Kick même exeterra exeterra

Et le plus mauvais points du jeux c'est les cheveux des super Saiyan qui restent juste sur place... En fait quand tu te transforme en super Saiyan t'a juste les cheveux qui deviennent doré et c'est tout
En super Saiyan 2 t'a juste quelques éclairs en plus
En super Saiyan 3 ils ont fait un peu d'effort t'a la coupe de cheveux de Goku super Saiyan 3 et les sourcils disparaissent sur les perso masculins
Mais du coups un Saiyan chauve il a des cheveux qui poussent miraculeusement °^° c'est nimp.. ^^
Alors qu'on sait tous que un chauve super Saiyan 3 ça donne ça :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449309097-1423297086-1133461.jpg " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:19

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Z

Et encore Nappa il a une barbe °^°
Revenir en haut Aller en bas

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:55

J'ai presque fini de dropper toutes les techniques dans Dragon Ball Xenoverse 2
En fait j'ai dropper toutes les techniques des. Quêtes du jeux de base les 100 quêtes parallèle
Reste plus qu'à choper les 40 techniques qui me restes a chopé dans les quêtes des DLC

Sinon je m'amuse a prendre des photos c'est rigolo... Et a faire la danse du bingo avec d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 1:29

Yo les gens \(°^°)
J'ai un peu testé Raid Shadow Legend ^^
Alors... C'est vraiment pas mal du tout, j'aime bien
Les héros a débloqué sont vraiment tous très très stylé même ceux qui sont commun ont vraiment des disign pas trop mal j'aime bien
Après j'ai pas testé longtemps j'y joue que depuis deux jours donc c'est pas non plus... Hein ... Voilà ^^
Par contre je pense que a haut niveau sur le PVP ça doit être Pay to Win... Je verrai quand j'y serai mais a mon avis en fait ça doit être assez dur d'avoir des héros légendaire plus forts quand tu joue gratuitement... M'enfin on verra bien

Comme tout les youtubeurs de l'univers ont été sponsorisés par Raid j'ai voulue testé voir si c'était vraiment Aussi bien
Et franchement ouai ça vas pour l'instant de ce que j'en vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:28

Tout le monde en parle de ce jeu, et surtout sur youtube on en entend énormément parlé. mais pour le moment je ne décroche pas d'animal crossing :happy2: :happy2:


A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

La Prune

La Prune

membre

Masculin

Messages : 179
Inscrit-le : 19/09/2019

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 4:44

Raid Shadow Legend
Moi j'aime bien parsque le RPG tour par tour me rappelle les Final Fantasy a l'ancienne ^^

Final Fantasy
Comment je kifferai trop qu'ils fassent un final Fantasy en ligne comme le 14 avec les grafisme de maintenant... Mais avec un bon gameplay de combat au tour par tour a l'ancienne huuum comment ça serait bon...
Genre tu créé ton perso et tu pourrais peut être choisir sa classes
Chaque classe aurait un spherier ou un arbres de compétences n'importe

Sur la Map quand tu t'approcherai d'un monstre ça passerai en combats
Quand tu te balades tu pourrais voir les gens qui affrontent les monstres et te joindre a eux pour les aidé

Tu pourrais formé des groupes jusqu'a 4 ou 5 pour de gros boss...

Pourrait y'avoir du PVP jusqu'à 5vs5
Et pour éviter les éventuels troll qui viendrait juste bloqué le combats... T'a 30 ou 40 secondes pour jouer

Ça serait tellement bien °^°

For Honor
Ayé \(°^°)/ passé ma Shaman Rép 7 \(°^°)/ je l'ai stuffer reste plus qu'as changer son apparence parsqu'elle est degeulasse mais ça y'est j'en ai terminé avec elle \(°^°)/ reste plus que deux personnages (Avant l'ajout de nouveaux persos par Ubisoft)
Les Vikings c'est fini pour moi je les ai tous maxer \(°^°)/
Il me reste L'aramucha et le shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hello à vous!
» Emsoc parmi vous.
» Est-ce que vous êtes sur Diaspora ?
» La lionne blanche pour vous servir !
» Lilith Aube vous salue du haut de son 1m59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-