AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Zashyn se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zashyn

Zashyn

membre

Masculin

Messages : 31
Inscrit-le : 12/09/2011

Zashyn se présente ! Empty
MessageSujet: Zashyn se présente ! Zashyn se présente ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:51

Comme expliqué dans ma présentation, je me propose pour la correction, que j'aborde dans le formulaire. =)

Poste désiré: Correcteur, peut-être plus tard m'intéresser à l'analyse des forum ou encore à l'Animation que j'ai déjà occupé il y a fort longtemps mais qui ne fut pas aussi réussi que je l'espérais. Mais mon but est de décrocher plus tard un poste de Modérateur car j'aime ce poste. =)
expériences: (donnez les liens des forums où vous avez eu un rôle) J'ai été fondateur d'un Forum RolePlay sur un contexte imaginé par moi même et un ami, qui suite à un hack nous a découragé de poursuivre. ( http://biometal.forums-actifs.com/ )
Puis je suis modérateur d'un forum axé sur l'univers Linuxien et des jeux vidéos, malheureusement il semble périr et je n'y retourne plus car l'activité est morte faute d'animation malgré quelques irréductibles posteurs acharnés. =) ( http://linux-gaming.fr/forum/index.php )
Et enfin, je suis actuellement Correcteur/Modérateur d'un forum d'Actualité sur les Jeux Vidéos, et visiblement principalement sur l'actu Xbox, m'enfin cela ne me concerne pas trop pour mon poste. Et j'avoue que j'aime ce poste pas si difficile que ça pour moi et auquel je prend un plaisir d'aider. ( http://gameover.superforum.fr/ )
Age: J'ai 17ans.
Motivations: J'aime aider les jeunes projets que je trouve intéressants. C'est pourquoi j'aime apporter ma pierre à l'édifice autant que je le peux pour monter ce projet sur pied. C'est ma façon à moi de "créer" malgré mon manque de créativité. =)
Disponibilités: Un peu chaque jour, j'ai une vie, des cours, une petite amie, mais je trouve toujours le temps de visité mes forums chaque jour. =)

P.S: J'aime varié mes activités, je serais toujours d'accord pour aider les gens qui en ont besoin quel qu'en soit le domaine. Même si je n'y connais pas grand chose, je prendrais plaisir à rechercher des réponses et apprendre des nouvelles choses. =)

J'espère avoir été convaincant et que j'ai pu vous démontrer ma volonté d'intégrer votre équipe et de vous aider à faire prospérer ce forum. =)


Zashyn se présente ! 754179Bann
Revenir en haut Aller en bas

Soowprano

Soowprano

membre

Féminin

Messages : 358
Inscrit-le : 30/05/2011
Où ? : Chez moi cherche pas

Zashyn se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Zashyn se présente ! Zashyn se présente ! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:39

Salut,
Nous allons étudiés ta demande et te donnés une réponse prochainement (le plus rapidement possible) ;D


Zashyn se présente ! 1099904690
J'ai trop fait confiance maintenant je m'incline et j'avance avec méfiance
On peut sécher ses larmes mais son coeur jamais


Dernière édition par Soowprano le Mar 13 Sep 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-danse.forumgratuit.org/

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zashyn se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Zashyn se présente ! Zashyn se présente ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 6:57

Hellow, merci d'avoir postulé ;D

En tout premier lieux, tu demandes à être correcteur si j'ai bien compris ? Tu veux faire le p'tit tour complet du staff non ? xD

Bref, pour le poste de modérateur, c'est Athéna qui s'en chargera, elle passera bientôt par ici Happy


Bonne journée !


Zashyn se présente ! Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Zashyn

Zashyn

membre

Masculin

Messages : 31
Inscrit-le : 12/09/2011

Zashyn se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Zashyn se présente ! Zashyn se présente ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:25

Et bien j'aimerais être modérateur dans un avenir lointain et quand il y aura une place disponible.
Mais pour ne pas rien faire, je me propose au poste de Correcteur où il y a visiblement de la place et où je m'amuse pleinement. =)
Après, si il faut un Animateur, un Analyste, de façon urgente, je peux bien m'y intéresser et j'y prendrais aussi du plaisir, mais je serai débutant. =p

En bref, je postule pour Correcteur là. =P


Zashyn se présente ! 754179Bann
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Zashyn se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Zashyn se présente ! Zashyn se présente ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:03

Ok.

Pour le poste de correcteur (et non modérateur -___- j'me suis trompée ^^ ) Athéna passera par là. Elle te donnera surement un test Happy


Zashyn se présente ! Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Athéna

Athéna

membre

Féminin

Messages : 121
Inscrit-le : 29/05/2011

Zashyn se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Zashyn se présente ! Zashyn se présente ! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:14

Coucou !
Athéna, c'est moi ! Happy (Nonnnn, sans blague ! Shocked )
Ouii, comme l'a dit ma chère Mousse, je t'enverrai un test par messagerie privée afin de voir si tu es qualifié pour ce poste.
En tout cas, merci d'avoir présenté ta candidature Smile
A bientôt !
(Le test te sera envoyé soit ce soir, soit demain Smile)



Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

membre

Féminin

Messages : 121
Inscrit-le : 29/05/2011

Zashyn se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Zashyn se présente ! Zashyn se présente ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:17

Hello !
Ayant brillamment réussit le test, te voilà donc en stage pour 2 ou 3 semaines.
Il te suffira d'être actif et de corriger les demandes (si, évidemment, il y en a), comme un correcteur normal.
Merci pour l'intérêt que tu portes à Zone Pub & bonne chance pour ton stage ! =D
(Je te change ton rang et tes permissions de suite)



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zashyn se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Zashyn se présente ! Zashyn se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zashyn se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: FORUM :: Recrutements-