AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Hysterica -> analyste ??? [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hysterica

Hysterica

membre

Féminin

Messages : 39
Inscrit-le : 10/09/2011
Où ? : Dans un endroit inconnu de tous

Hysterica -> analyste ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Hysterica -> analyste ??? [accepté] Hysterica -> analyste ??? [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:36

Bonjour à tous et toutes,

Je vais pas attendre je sais pas combien de jour avant de venir postuler, puisque de toute façon je n'ai pas de pub à faire et que le tour du forum je l'ai déjà fait plusieurs fois ^^'

Poste désiré: Analyste
expériences: Alors j'en ai eu mais voila un bon moment tout de même, pour les liens, je ne les connais plus, je n'ai gardé aucune analyse faite enregistrée dans mon ordinateur. Donc le mieux est de considérer que je n'ai aucune expérience. (Je viens toutefois de recommencer à analyser sur le forum de Pub2Follie où je n'ai fait qu'une analyse, ma toute première depuis ma reprise --' )
Age: 20 ans, jusqu'à mars prochain
Motivations: J'aime aider les autres ??? trop connu n'est-ce pas ... et pourtant c'est la raison principale. J'adore donner mon avis sur des petits détails aussi mais ce n'est pas le plus important xD
Disponibilités: Euh ... je dirais un peu tous les jours sauf le mardi et le mercredi (si l'emploi du temps que je viens de voir sur internet est bon --' )

Bon ben voila quoi, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre ...
Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Hysterica -> analyste ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysterica -> analyste ??? [accepté] Hysterica -> analyste ??? [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:41

hey ^·^

merci pour l'interêt que tu portes à ZP (:

Nous allons en discuter, et nous te donnerons une réponse très rapidement Happy

Merci de ta patiente; et bonne après midi !


Hysterica -> analyste ??? [accepté] Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Hysterica

Hysterica

membre

Féminin

Messages : 39
Inscrit-le : 10/09/2011
Où ? : Dans un endroit inconnu de tous

Hysterica -> analyste ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysterica -> analyste ??? [accepté] Hysterica -> analyste ??? [accepté] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:43

Pas de problème niveau patience alors prenez votre temps ^^

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Hysterica -> analyste ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysterica -> analyste ??? [accepté] Hysterica -> analyste ??? [accepté] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:11

Coucou ^^

C'est pour t'annoncer, que nous acceptons bien entendu ta candidature. Tu ne passeras aucun test ou quoi que ce soit, étant donné que nous avons pas d'analyse en cours (:

Bref, tu as tout de même une periode de stage, pour montrer tes preuves. Elle est indeterminée, c'est selon ton activité & tout Happy

Félicitations (: Et n'hésite pas à aller signer la petite charte des analystes, tout en bas du forum !Happy


Hysterica -> analyste ??? [accepté] Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Hysterica

Hysterica

membre

Féminin

Messages : 39
Inscrit-le : 10/09/2011
Où ? : Dans un endroit inconnu de tous

Hysterica -> analyste ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysterica -> analyste ??? [accepté] Hysterica -> analyste ??? [accepté] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:18

Coucou,

Spécial d'être acceptée sans test, mais il faut bien une première fois à tout xD

Concernant la période de stage, je suis tout ce qu'il y a de plus compréhensif et de d'accord ...

Et je vais de ce pas voir le bas du forum Wink

Allez bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hysterica -> analyste ??? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hysterica -> analyste ??? [accepté] Hysterica -> analyste ??? [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hysterica -> analyste ??? [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation Rosa - Modo [Accepté]
» Lou - Animatrice ? [accepté]
» I am codeur [Accepté]
» c'est calme par ici.....[postulation accepté]
» CinéManiac postule ^^ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: FORUM :: Recrutements-