AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Raiden_Crowfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raiden_Crowfield

Raiden_Crowfield

Nouveau membre

Masculin

Messages : 2
Inscrit-le : 16/02/2023

Présentation Raiden_Crowfield  Empty
MessageSujet: Présentation Raiden_Crowfield Présentation Raiden_Crowfield  Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 2:12

Je suis....
Prénom : Raiden
Age : 28 ans
Emploi / étude :
Localisation : Toulouse
Passions : Jeux vidéo. Informatique . Le monde du Streaming . Le cosplay

Un peu plus sur moi .... Jeune homme de 28 ans qui fut très renfermé dans son passé . J'ai appris à prendre confiance en moi et à m'accepter comme j'étais il y as quelque année.

Que penses tu de l'univers des forums en général : J'ai passer énormément de temps sur les Forums Rp pendant ma jeunesse , j'ai appris à coder de divers manières , avec le temps j'ai perdu gouts au Rp mais j'ai toujours aimé les Forum
Souhaites tu t'investir sur ZP ? : Disons que je cherche de l'aide . Je cherche à avancer dans mon projets
Quels sont tes réseaux sociaux favoris ? Instagram . Facebook fin les deux que j'utilise énormément après vous avez Twitch si cela compte
Joues tu aux jeux vidéo ? Si oui, lesquels ? Alors pour vous répondre je suis un joueurs Multigaming et du coup je fais tout genre de jeux . Allant de l'horreur , passant dans l'aventure , le RPG , Les jeux compétitifs . Jeux de combat j'essai de m'habituer à chaque Gameplay

Si tu devais nous conseiller un film ou une série ? (et même dessin animé ! ) :A l'instant où j'écris cette présentation je regarde la série de 2023 la traque dans le Sang que je conseille grandement
Qu'y a-t-il dans ta playlist en ce moment ? Kingslayer des Babymetal

Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie

Mélodie

membre

Féminin

Messages : 218
Inscrit-le : 18/06/2011

Présentation Raiden_Crowfield  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raiden_Crowfield Présentation Raiden_Crowfield  Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 20:14

hello

bienvenu à toi par ici

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum

Raiden_Crowfield

Raiden_Crowfield

Nouveau membre

Masculin

Messages : 2
Inscrit-le : 16/02/2023

Présentation Raiden_Crowfield  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raiden_Crowfield Présentation Raiden_Crowfield  Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 22:26

Bonsoirs Merci à Toi 😃😇
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation Raiden_Crowfield  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raiden_Crowfield Présentation Raiden_Crowfield  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raiden_Crowfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: Présentations-