AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

AM Aidez-Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kilou1984

Kilou1984

membre

Féminin

Messages : 127
Inscrit-le : 15/01/2014
Où ? : Côtes d'Armor

AM Aidez-Moi Empty
MessageSujet: AM Aidez-Moi AM Aidez-Moi Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 2:22



AM Aidez-Moi



En écrivant des textes,


sans engagement


Savoir pourquoi

- Je suis autiste Asperger, c'est un handicap invisible et sans déficience intellectuelle, ce qui inclus un centre d'intérêt restreint et répétitif, ça signifie que mon centre d'intérêt est "obsessionnel", c'est une passion et je ne peux pas en changer.
- Mon centre d'intérêt est administratrice de plusieurs forums.
- Comme toutes les autres personnes avec ce syndrome, nos centres d'intérêts sont l'une de nos principales raisons de vivre.
- Pour faire connaitre ces forums des internautes, il faut créer des petits textes pour chaque partie d'un forum et créer des longs textes décrivant ces forums pour les inclure dans des annuaires de sites.
- Malheureusement, je fais beaucoup de fautes de français, mes forums ont même étés rejetés dans des annuaires de sites.
- Je vous propose donc de vous inscrire à "AM Aidez-Moi" pour y écrire des longs textes et/ou des petits textes, sans engagement.


Récompenses pour les membres

- Affichage de leur logo 88x31 pixels durant 1 mois sur le portail pour ceux qui ont écrit 3 textes de maximum 160 caractères. Récompense renouvelable sans fin.
- Affichage de leur bannière 460x60 pixels durant 2 mois sur le portail pour ceux qui ont écrit 1 texte de minimum 1500 caractères. Récompense renouvelable sans fin.


Statistiques

Il y a 3 membres et 43 messages postés.

Cliquez sur cette bannière pour accéder au forum :

AM Aidez-Moi



Solidarité Pub Bird Pub  Féline Pub forum de pub et annuaire généraliste   : Forums de pub sans actualisation obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php

Kilou1984

Kilou1984

membre

Féminin

Messages : 127
Inscrit-le : 15/01/2014
Où ? : Côtes d'Armor

AM Aidez-Moi Empty
MessageSujet: Re: AM Aidez-Moi AM Aidez-Moi Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 21:39

AM Aidez-Moi Coolte29
AM Aidez-Moi Coolte11

AM Aidez-Moi Coolte30AM Aidez-Moi Coolte31AM Aidez-Moi Coolte32



Solidarité Pub Bird Pub  Féline Pub forum de pub et annuaire généraliste   : Forums de pub sans actualisation obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php

Kilou1984

Kilou1984

membre

Féminin

Messages : 127
Inscrit-le : 15/01/2014
Où ? : Côtes d'Armor

AM Aidez-Moi Empty
MessageSujet: Re: AM Aidez-Moi AM Aidez-Moi Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 7:52

Bonjour
Mon forum est toujours actif, je vais être hospitalisé pendant environ 1 semaine à 1 mois. Les possibilités de me connecter à internet seront trop limités durant ma période d'hospitalisation.


Solidarité Pub Bird Pub  Féline Pub forum de pub et annuaire généraliste   : Forums de pub sans actualisation obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

AM Aidez-Moi Empty
MessageSujet: Re: AM Aidez-Moi AM Aidez-Moi Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 18:41

Salut Kilou,

j'espère que tu vas mieux depuis cet été, et ta longue hospitalisation.

je te garde ton sujet en place et visible des invités comme des inscrits.

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





AM Aidez-Moi Empty
MessageSujet: Re: AM Aidez-Moi AM Aidez-Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AM Aidez-Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: RÉFÉRENCEMENT :: Publicités forums :: » Autres-