AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

WyvArtem, Communauté graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aeldrim

Aeldrim

membre

Féminin

Messages : 11
Inscrit-le : 10/09/2020

WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 14:14

Bien le bonjour !

WyvArtem, Communauté graphique Lepn

Laissez-moi vous présenter en quelques mots WyvArtem : il s'agit d'une communauté de graphistes et d'artistes ouverte depuis plus de deux ans sur laquelle chacun peut partager ses oeuvres : qu'il s'agisse de montages photos, de bannières, de dessins, de design, de codes... vos créas ont une place sur Wyv ! Le site vous permettra de participer également à divers animations, concours et défis pour ceux qui n'ont pas d'idées de thèmes ; ou bien de tutoriels, de commandes et de libre-services pour ceux qui préfèrent l'entraide. En bref, une petite communauté soudée et en constante évolution qui n'attend que vous !

Et sans attendre, voici la fiche de publicité qui vous donnera plus de détails et d'images ; vous pouvez également explorer le site en toute liberté, il est entièrement accessible aux invités. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez rejoindre le serveur discord pour discuter avec les membres ou demander des informations !



Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: Re: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 14:46

Salut,

enfin quelques minutes pour te remercie Aeldrim,

très jolie fiche de pub; 

merci pour ton retour sur ZP, et bien entendu on a hâte de lire d'autres nouvelles de ta part,

bonnes fêtes



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Aeldrim

Aeldrim

membre

Féminin

Messages : 11
Inscrit-le : 10/09/2020

WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: Re: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 12:05

Hello,
Merci beaucoup pour ton gentil mot et bonne année !

De mon côté je n'ai pas énormément de nouvelles à annoncer : je travaille actuellement sur une grosse refonte du site, et j'ai laissé de côté les autres mises à jour pour me concentrer là-dessus. Désolée pour l'effet tunnel, les actus se feront rares pendant quelques mois xD Mais j'espère que le résultat final en vaudra la peine !

Un petit coup d'oeil aux concours actuels :
- We wish you a merry what ? ou créer une carte de voeux ;
- https://wyvartem.fr/concours/85-atteindre-des-sommets/ : qui n'a jamais eu envie de grapher avec des montagnes ?

Côté stats, nous nous agrandissons tranquillement avec 165 membres inscrits, plus de 3 800 créations partagées et plus de 31 000 messages au compteur.

Bonne journée /o/
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: Re: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 23:16

Coucou Aeldrim,

je t'en prie, c'est toujours un plaisir de lire des messages que les membres ont pris le temps de préparer et de poster.

je te fais un petit rappel pour venir actualiser ton sujet ^^

bon courage - pour la mise à jour



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Aeldrim

Aeldrim

membre

Féminin

Messages : 11
Inscrit-le : 10/09/2020

WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: Re: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:18

Hello,
Désolée, je pensais avoir fait une màj en février ! Voici donc du coup la màj de mars plutôt, avec les premières fleurs du printemps qui arrivent et notre animation de recherche du printemps (un jeu de piste organisé à travers tout le site) qui se termine bientôt. Quelques fleurs pour la route :
WyvArtem, Communauté graphique La_Venue_du_Printemps

La saison des concours reprend doucement, et des challenges de dessin, de graphisme et de codage attendent ceux qui souhaitent s'y mesurer Cool

Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrim

Aeldrim

membre

Féminin

Messages : 11
Inscrit-le : 10/09/2020

WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: Re: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 17:42

Bonjour !
Petite màj du mois, elle sera courte vu que je n'ai pas trop de nouveautés à vous présenter ! L'animation du printemps a pris fin, et le site continue son petit bonhomme de chemin donc n'hésitez pas à jeter un oeil aux dernières créas postées si vous êtes en manque d'inspiration créative !
https://wyvartem.fr/galeries/tout/
En vous souhaitant une bonne journée (et que le soleil revienne ensoleiller vos semaines) !
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: Re: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 19:48

Salut,

merci à toi d'être passée nous donner ces quelques nouvelles,

j'espère que le soleil va briller longtemps

bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: Re: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 19:16

Salut,

est-ce que tu as des nouvelles à nous donner de cette communauté ?

bonne soirée à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





WyvArtem, Communauté graphique Empty
MessageSujet: Re: WyvArtem, Communauté graphique WyvArtem, Communauté graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WyvArtem, Communauté graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire pour commande graphique
» La Communauté de la Pub
» Un petit nouveau dans la communauté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: RÉFÉRENCEMENT :: Publicités forums :: » Informatique / Graphisme-