AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

cree un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

tnecniv92

tnecniv92

Nouveau membre

Masculin

Messages : 4
Inscrit-le : 28/05/2021

cree un forum Empty
MessageSujet: cree un forum cree un forum Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 23:10

Bonjour je voudrais cree un forum je ne c'est pas vraiment quoi faire mais j'aimerais bien.

je me questionne depuis plusieurs jours. j'aimerais crée un forum pourquoi pas type rpg mais c'est complexe de le faire et j'avoue que devant la tache j'ai abandonner plusieurs fois.
ou un forum autre peut être de parler de cinema.

Pouvez vous me donner des idées des conseilles ?

j'aimerais faire un forum avec système de points de rangs j'ai conscience que c'est beaucoup de travaille.

se sont des idées j’attend vos idées.

merci beaucoup de m’aider je voudrais plus structure plus mon idée.

Bonne soirée.

Cordialement tnecniv92
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

cree un forum Empty
MessageSujet: Re: cree un forum cree un forum Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 14:15

Salut Tnecniv,

le monde des forums et ses possibilités est très vaste Smile

mais aussi très intéressant.

je ne sais pas trop comment on peut t'aider, alors je vais faire une petite liste de questions auxquelles tu dois t'interroger avant de te lancer pour ne pas te décourager trop vite.

est-ce que tu as assez de temps ?
(de combien de temps disposes tu par jour ou par semaine + ou -) cela peut déterminer le type de forum que tu pourras créer.

est-ce que tu as de l'aide pour ouvrir le forum ?
parce que c'st toujours plus simple d'être accompagné et de ne pas se lancer seul

est-ce que tu as les compétences pour cela ?
pour un RPG par exemple est-ce que tu connais les termes utilisés par les joueurs, est-ce que tu en as fait déjà sur des forums ?

est-ce que tu as le schéma de ta structure de forum ? je veux dire le thème que tu vas abordé et comment tu vois son avenir de développement ?

est-ce que tu as l'histoire de départ pour un RPG avec contexte ?
c'est peut être le plus long car il faut bien avoir la base de l'histoire et que celle ci soit suffisamment attirante et ouverte aussi pour que les futurs joueurs puissent y adhérer.

est-ce que ton niveau d'orthographe et de français est suffisant ? car je remarque que tu fais pas mal de fautes et cela peut être un frein pour beaucoup et parfois on peut même comprendre le contraire de ce que tu veux dire suivant les fautes.

voici quelques questions que tu peux te poser et si tu vois que tu as trop de réponses négatives... alors peut être que ce n'est pas tout à fait le moment pour te lancer mais que tu dois mûrir ta réflexion.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

aurora borealis

aurora borealis

membre

Féminin

Messages : 429
Inscrit-le : 03/01/2021
Où ? : Ici avec vous

cree un forum Empty
MessageSujet: Re: cree un forum cree un forum Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 18:38

Je te conseil de faire des recherches en ligne (Google est mon ami! LOL)
Il doit bien y avoir des sujets pour la créations de forums qui pourraient t'aider.

Pour ma part :
- Il faut une idée de départ, quel genre de forum ? Pub, Rpg ?...
- Un plan avec les sections
- Le staff dont tu devras avoir besoin
- Rechercher une présentation - visuel (Hitskin par exemple)
- Choisir avec soin l'adresse url...

C'est déjà un bon départ


>> Aurora Borealis <<

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://betweenfriends.forumactif.com

pubeur

pubeur

membre

Masculin

Messages : 170
Inscrit-le : 23/08/2021
Où ? : Pas chez toi

cree un forum Empty
MessageSujet: Re: cree un forum cree un forum Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 10:37

MP moi pour que je te donne plein de conseils.


Je recherche un électricien pour rétablir le contact avec mes clients et moi meme.Un opticien pour avoir des meilleurs regards.Un jardinier pour cultiver la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://script-seo.forumactif.com

Contenu sponsorisé





cree un forum Empty
MessageSujet: Re: cree un forum cree un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

cree un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comment referencer mon forum ?
» Le forum Genshiken
» Forum Mangatoons
» Sur nos écrans - le forum
» Petit Guide du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: RECHERCHE & ENTRAIDE :: Entraide & conseils-