AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Entre 2 livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:10

Bonjour à tous Smile

Il y a quelques temps, j'ai ouvert un blog pour me remotiver à lire. Ça a super bien marché et j'enchaine les livres sans vraiment m'en rendre compte. Cela dit, au fil des jours, je me suis apperçue d'une chose : j'ai besoin de plus, j'ai besoin de lire les gens en retour, de connaître ce qu'ils aiment. J'ai besoin de partage. Et ce que je recherche, je sais que je vais avoir du mal à le trouver au travers d'un blog.

Après y avoir longuement réfléchi, à peser le pour et le contre, à hésiter, je me suis finalement lancée : j'ai ouvert un forum.

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
5 membres
112 messages
10 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
08/07/2020 -Ajout d'une zone de lecture (en savoir +)
08/07/2020 - Ouverture officiel du forum (lire l'annonce)
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres


 


Dernière édition par Miettes le Jeu 9 Juil 2020 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:19

search Salut Miettes,

pour l'été c'est une franche bonne idée un forum de ce style. Tu as bien fait de dériver vers un forum pour avoir un échnge avec d'autres c'est plus propice comme support.

je viens de zieuter le forum et les livres déjà présentés, pas dans mon style mais je vais peut être être tenté de vous présenter ce que j'ai déjà lu dans le passé et me remettre à lire aussi car je ne lis plus rien en dehors des sujets sur ordinateur et quelques articles de presse.


euh, pour ton édit, est-ce que c'est un réglage que je dois corriger pour que ça fonctionne ou non ?


bonne soirée !



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:35

Coucou Smile

Oui j'avais aps mal réfléchi à comment permettre aux gens de plus participer sur le blog, mais au final, un forum remplit plus facilement le job je pense ^^

Oh eh bien, c'est avec plaisir que je découvrirai tes lectures ^^ Je suis surtout penchée fantastique (je crois que c'est à cause de ma soeur), mais je ne suis pas fermée aux autres trucs ^^

(Entre2Livres a réussi à rebooser Mäven pour la lecture ^^)

Pour le truc du style, FA a mis en place une nouveauté qui interdit certaines balises html :/ Pour permettre aux membres de continuer à joliment présenter leur pub, il faut que tu regardes ici :
PA > Général > Messages & Emails > Configuration > Autoriser le HTML non protégé : tous les membres

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:44

re,
EH oui, lire et savoir que notre avis intéresse les autres, que l'on peut échanger c'est motivant aussi !

c'est ce que je cherche aussi pour mon fofo sur nos écrans, le partage

oui j'ai vu ça pour Mäven, Happy
j'ai lu aussi le sujet sur la liseuse ... fort intéressant ce sujet. Car la question se pose pour moi aussi.


(j'ai corrigé les paramètres tu vas pouvoir mettre en page ta fiche, comme il se faut)



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:47

Ah nickel merci =)

Vu le prix des liseuses, je crois qu'un peu de réfléxion est nécessaire quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:51

Ben c'est normal, à ton service M'dame Miettes,

et oui c'est certain que c'est un investissement qui se réfléchit, car il faut savoir si on va s'en servir un jour, un livre ou toute une vie ...

Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 13:09

Bonjour bonjour Smile

Quelques jours après l'ouverture du forum, je reviens vous donner quelques nouvelles Smile

Depuis la dernière fois...

• 1 membre nous a rejoint (encore bienvenue Flitzz Smile ) ;
• nous avons posté 135 messages ;
• 4 nouveaux livres sont à découvrir Smile

Sans plus attendre, voici les nouvelles complètes :p

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
6 membres
247 messages
14 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
08/07/2020 -Ajout d'une zone de lecture (en savoir +)
08/07/2020 - Ouverture officielle du forum (lire l'annonce)
Déjà des changements ?

Que serait un forum si les admins ne se remettaient jamais en question et ne revoyaient jamais leur position ?

A peine ouvert, une question se pose à nous : avons-nous fait les bons choix concernant le découpage des zones de lecture ? Personnellement, je pense que non... Du coup, tous les membres sont invités à venir donner leur avis. D'ailleurs, la zone étant ouverte aux invités, tu es, toi aussi le bienvenu pour nous aider à nous améliorer Smile
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:17

Hello Smile

Le forum avance petit à petit, même si, depuis la dernières fois, nous n'avons pas gagné de nouveaux membres. Cela dit, nous avons pu découvrir 4 nouvelles critiques et posté 128 nouveaux messages.

Si tu veux en savoir plus sur ce qui se passe sur Entre2Livres, n'hésite pas à lire la suite.

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
6 membres
375 messages
18 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
15/07/2020 - Recrutement ouvert (clic)
13/07/2020 - Réorganisation de la zone "Nos Lectures" (en savoir +)
Le recrutement est ouvert !

Pour faire évoluer le forum et faire en sorte qu'il soit toujours aussi agréable, sympathique et attirant, nous recherchons des gens pour compléter notre équipe. N'hésite pas à jeter un oeil par ici pour savoir ce que l'on recherche et quelles sont nos attentes.
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres


Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 14:33

salut Miettes, merci pour ton retour sur ZP.

on verra à la prochaine actu si quelqu'un presse le bouton pour s'inscrire sur le forum ...

à très vite



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:41

Hello hello Smile

Ces derniers jours, le forum a un peu tourné au ralenti (les vacances, le soleil :p on ne peut pas blâmer les membres d'en profiter).

Néanmoins, depuis la dernière màj de la pub, il s'en est passé des choses :
• 1 membre de plus ;
• 150 nouveaux messsages ;
• 1 partenaire à découvrir ;
• 1 nouveau membre dans le staff ;
• 4 nouvelles fiches à lire.

Pas mal hein ?

Je te laisse jeter un oeil à notre fiche complète :p N'hésite pas à nous rejoindre si tu veux te remettre à lire ou découvrir nos lectures.

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
7 membres
525 messages
22 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
16/07/2020 - Les partenariats sont ouverts (clic)
16/07/2020 - Mäven rejoint l'équipe (en savoir +)
15/07/2020 - Recrutement ouvert (clic)
Devenons ami

Le forum étant à présent terminé (au moins dans sa V1), les partenariats sont ouverts. Pas de conditions à remplir, si ce n'est que ta page web (blog, site, forum, etc.) doit être un minimum active. Pour en savoir plus, c'est ici.
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 14:28

Bonjour bonjour Smile

Je sais que je ne suis passée qu'il y a quelques jours pour apporter des nouvelles, mais tant de choses se sont passées sur le forum depuis, que je dois venir vous en parler ^^

Eh oui !
• Une nouvelle zone a ouvert ses portes ;
• De nombreux partenariats ont été mis en place ;
• 3 nouvelles fiches sont à découvrir ;
• 80 messages ont été postés en 2 jours :p

Allez zoup ! Voilà les news complètes.

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
7 membres
605 messages
25 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
26/07/2020 - Ouverture de la zone les lectures communes
25/07/2020 - Nouveau jeu ici
16/07/2020 - Les partenariats sont ouverts (clic)
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 19:46

coeur Coucou Miettes,

tu fais bien de passer nous donner des nouvelles comme ça de façon régulière et quotidienne, ici non on ne te diras pas c'est trop souvent.

On adore au contraire.

j'espère que tu vas avoir de nouveaux ou nouvelles inscriptions la fois suivante pour élargir encore le nombre de livres romans sagas ou autres présentées.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 15:54

Bonjour Invité, j'espère que tu vas bien Smile

Depuis la dernière fois :
3 nouvelles fiches ont été déposées ;
44 nouveaux messages ont été postés.

Oui... c'est un peu calme... Oh j'allais oublié ! 3 de nos membres sont en train de suivre une lecture commune (enfin, l'un d'eux a lu le livre en quelques heures Surprised).

A très vite !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
7 membres
649 messages
28 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
26/07/2020 - Ouverture de la zone les lectures communes
25/07/2020 - Nouveau jeu ici
16/07/2020 - Les partenariats sont ouverts (clic)
Apprenons à nous connaître

Entre2Livres n'est pas uniquement un endroit où poster des fiches de lecture. Eh non, c'est aussi un endroit de partage et de papotage Smile D'ailleurs, quelques discussions sont déjà en ligne :
livres papier ou liseuse ?
qu'est ce que tu ne supportes pas dans les livres ?
que penses-tu des adaptations au cinéma ?
comment ça se passe quand tu lis ?
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:42

Salut Miettes,

ça va après cette vague de très fortes chaleurs,

ah làlà une lectrice qui a dévoré un livre .... en si peu de temps.

moi je dois vous présenter celui que j'ai lu, j'ai pas encore pris le temps.

bises à très vite



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:14

Bonjour Smile

Oh tu as le temps pour nous présenter ta fiche @Flitzz Smile Pas de prise de tête sur ce forum, pas de contrainte, pas de délai ^^ juste du partage et de la motivation pour lire :p

Une nouvelle membre a rejoint le forum :p Ça mérite bien une petite màj de la pub non ? Smile

Du coup, depuis la dernière fois, nous avons :
1 membre supplémentaire ;
1 nouvelle fiche à lire ;
• posté 105 messages.

Mais trêve de blabla, voici notre news complète avec un focus sur notre lecture commune.

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
8 membres
754 messages
29 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
30/07/2020 - Séparation des sections Fantasy et Science-fiction (En savoir +)
26/07/2020 - Ouverture de la zone les lectures communes
25/07/2020 - Nouveau jeu ici
Lisons tous ensemble !

Récemment, une nouvelle zone a ouvert ses portes sur le forum, celle des lectures communes. Mais qu'est-ce que c'est ? En réalité, la zone est assez simple : n'importe quel membre présenté peut ouvrir un sujet pour proposer une lecture commune. Les volontaires se manifestent ensuite et hop ! Chacun partage son avis au fur et à mesure de la lecture. La fiche est classée dans la zone adéquate une fois que tous les volontaires ont indiqué qu'ils avaient fini le livre.

Exclamation En ce moment, 4 membres sont en train de lire Le Vol des Âmes. D'ailleurs, déjà un avis a été donné. Il n'est pas trop tard pour rejoindre la liste des volontaires et découvrir, toi aussi, ce livre Smile

Idea Si tu le désires, tu peux toi aussi proposer une lecture commune à nos membres Smile Sympa de papoter autour d'un livre que tout le monde découvre en même temps non ?
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 9:33


Bonjour bonjour Smile

Voici quelques nouvelles rapide de Entre2Livres.

Depuis la dernière MàJ nous avons :
un nouvel avis dans la lecture commune ;
1 nouvelle fiche à lire ;
1 nouveau partenaires à découvrir ;
• posté 42 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !



Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
8 membres
797 messages
30 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
04/08/2020 - Un nouveau partenaire est à découvrir.
30/07/2020 - Séparation des sections Fantasy et Science-fiction (En savoir +)
26/07/2020 - Ouverture de la zone les lectures communes
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:18


Coucou par ici Smile

Voici quelques nouvelles rapide de Entre2Livres.

Depuis la dernière MàJ nous avons :

1 nouvelle fiche à lire ;
• une nouvelle lecture commune a été proposée ;
• posté 54 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
8 membres
851 messages
31 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
12/08/2020 - Découvre la nouvelle lecture commune
04/08/2020 - Un nouveau partenaire est à découvrir.
30/07/2020 - Séparation de sections (clic)
Tu lis quoi en ce moment ?

Sur Entre2Livres, les membres ont la possibilité de nous partager leur journaux de lecture. On peut ainsi décourvrir ce qu'ils lisent en ce moment, ce qu'ils ont récemment lu et quelles seront leurs prochaines lectures.

Pour le moment, seuls 3 membres ont créé leur sujet : Miettes, Mäven et Galad. N'hésite pas à y aller jeter un oeil Smile
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:56

Coucou Miettes,

désolé pour le retard dans la réponse de modération, on est à la recherche d'un ou d'une modératrice pour renforcer les troupes,

bref merci pour ton actu, vite faut que je lise l'avis sur le dernier livre présenté, et que je réponde à la suggestion qui attend sur entre 2 livres....

bonne journée et bon week end. love



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 14:27


Hello !


T'inquiète pas @Flitzz pour le délai de réponse ^^ C'est pas facile de trouver des modos :/

En ce moment, le forum tourne au ralenti : peu de passage, peu de messages, ... Cela dit, de temps en temps, il y a une poussée de participation ^^ Puis, ce forum n'exige aucune obligation. On y passe quand on a le temps, l'envie et des choses à dire :p

Quoi qu'il en soit, voici quelques nouvelles rapide de Entre2Livres.

• La lecture commune de Brume à Mer est toujours en cours ;
• nous avons posté 115 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
8 membres
966 messages
31 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
27/08/2020 - Quelles sont tes habitudes de lecture ?
17/08/2020 - Donne ton avis sur une future animation
17/08/2020 - Le Journal d'un Vampire, tu connais ?
Tes habitudes de lecture

Chacun de nous a ses petites habitudes quand il va se plonger dans un livre. Atmosphère, lumière, installation, … Certains aiment lire avec de la musique dans les oreilles alors que d’autres ont besoin d’être dans le calme absolu. D’autres encore savent lire en transport en commun alors que ça semble inconcevable pour certains.

Mais dis-moi, tu es quel genre de lecteur (ou lectrice) ?
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 19:11

bonsoir,

oui Miettes c'est dur dur le recrutement, c'est certain.

merci pour l'actu de ton forum, Happy

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 15:10


Bonjour par ici Smile

L'ambiance n'est toujours pas folle en ce moment sur Entre2Livres, cela dit, nos membres passent régulièrement pour papoter et déposer de nouvelles fiches. Voici donc quelques stats depuis la dernière fois :

2 nouvelles fiches sont à découvrir ;
• en quelques jours, nous avons posté 84 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
8 membres
1050 messages
33 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
27/08/2020 - Quelles sont tes habitudes de lecture ?
17/08/2020 - Donne ton avis sur une future animation
17/08/2020 - Le Journal d'un Vampire, tu connais ?
Une lecture commune qui fait envie !

Couverture Brumes à Mer de Valérie HoinardUne de nos lectures communes est toujours en cours. Il s'agit de L'envol du Faucon, le premier tome de la saga Brumes à Mer de Valérie Hoinard.

Moi-même et Gazou y participons. D'ailleurs, mon avis est disponible ici, Gazou quand à elle, avance, doucement mais surement. Ici, le problème n'est pas l'histoire, mais le support : le livre n'est disponible que sur téléphone. Mais le gros avantage, c'est que la lecture est gratuite et qu'on peut l'emmener partout en récupérant le livre pour le lire en mode "hors connexion".

Personnellement, j'ai adoré ma lecture. D'ailleurs, même si ça n'était pas prévu, j'ai directement enchaîné avec le second tome pour savoir ce qui allait arriver à Isilda et je le dévore aussi :p

Si tu aimes les histoires de pouvoirs, de créatures surnaturelles, de magie, mais aussi des histoires où la Nature veut reprendre ses droits, cette saga est faite pour toi !

Idea Wattpad génère régulièrement des publicités. Pour les zapper, sans être "hors la loi", il suffit de :
       1) récupérer le livre pour pouvoir le lire en mode "hors connexion" (ça se passe dans l'appli)
       2) passer son téléphone en mode "avion"
       3) lancer l'appli
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 10:41


Coucou ^^

L'arrivée d'une nouvelle membre hier redonne un coup de boost au forum :p Du coup, voici quelques nouvelles depuis la dernière fois :

4 nouvelles fiches sont à découvrir ;
1 nouvelle membre nous a rejoint : bienvenue Ashana Smile ;
• en quelques jours, nous avons posté 79 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
9 membres
1131 messages
37 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
07/09/2020 - Quels tags choisir pour nos fiches de lectures ?
27/08/2020 - Quelles sont tes habitudes de lecture ?
17/08/2020 - Donne ton avis sur une future animation
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 14:17


Hello Smile

Fiou ! Il fallait que je vienne faire un point ici avec vous, car Ashana, notre dernière inscrite, a bien rempli notre bibliothèque :p

Voici donc quelques news ^^

36 nouvelles fiches sont à découvrir ;
• en quelques jours, nous avons posté 108 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
9 membres
1239 messages
73 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
15/08/2020 - Ouverture de 2 nouvelles zones (clic)
11/09/2020 - Découvre vite le journal de lecture d'Ashana
07/09/2020 - Quels tags choisir pour nos fiches de lectures ?
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 14:31


Bonjour bonjour !

Le forum se porte bien mieux depuis quelques temps Smile Certes, nous n'avons pas de nouvelles fiches à découvrir, cela dit, les bavardages et échanges vont bon train :p

Voici donc quelques news ^^

Ellebasi nous a rejoint ;
• Nous avons posté 121 nouveaux messages ;
E2L a 3 nouveaux partenaires (voir plus bas).

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
10 membres
1361 messages
74 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
22/09/2020 - E2L a un nouveau partenaire : Les Lectures d'Ang'L
21/09/2020 - Ashana & Coquelicot ont rejoint la lecture commune du moment.
19/09/2020 - Ashana rejoint l'équipe en tant que modo
Des amitiés plein le panier !

Pour se faire connaître, il n'y a pas que la pub et le bouche à oreille. Parfois, les amitiés sont indispensables :p Voilà pourquoi nous avons gagné cette semaine 3 nouveaux partenaires :
Les lectures d'Ang'L :
J'ai toujours aimé le côté personnel d'un blog. J'ai eu ma période où je racontait ma vie de maman, ma vie de tout les jours. Et puis depuis de nombreux mois après avoir quitté ce monde IRL, je me suis dit pourquoi pas parler de mes lectures. Certes une page facebook attire plus de monde. Mais le blog pour moi est plus personnel on peut vraiment le décorer à notre goût, mettre en page nos lectures suivant nos envies.

Sucré Salé :
Sucré & Salé est un forum de discussion ouvert à tous, vous pouvez poster en simple invité comme en tant que membre du forum. Nous parlerons de pâtisseries et de cuisines du monde entier avec recettes, techniques et beaucoup d'autres choses. Venez nous rejoindre et partager avec nous vos plats et desserts et plus encore.

La chrysalis :
Chrysalis est un petit cocon chaleureux où l'on discute principalement de nos passions mais pas que!

Ici, tu trouveras des discussions riches et variées sur tous les thèmes possibles, de l'entraide, du flood ainsi qu'une partie "exposition" où tu pourras à la fois admirer et exposer diverses créations.
Tout cela sur un fond d'animations variées, de jeux et d'activités qui te permettront de t'amuser tout en remportant des points, mais aussi plein d'autres surprises!

Le respect, la bienveillance et l'amusement sont nos règles d'or, alors n'hésite plus et rejoins-nous

Tu aimerais les rejoindre ? Viens donc jeter un oeil à nos conditions Smile
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Miettes

membre

Féminin

Messages : 167
Inscrit-le : 04/12/2019

Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 15:32


Hello Smile

Voici une petite màj de la pub pour bien démarrer la semaine ^^

Depuis la dernière fois :
• des tags ont été ajoutés sur certaines fiches de lecture (en savoir +) ;
• Nous avons posté 153 nouveaux messages.

Tu veux en savoir plus ? Jette un oeil ci-dessous !

A bientôt !

Entre 2 Livre
Passionné(e) de lecture ?
A la recherche de motivation pour te remettre à lire ?
Viens découvrir nos lectures et partager les tiennes !
Nos stats'
10 membres
1514 messages
74 livres ou sagas présentés
Hello !

Le but d'Entre2Livres est de pouvoir partager nos lectures, mais aussi remotiver les gens qui ont oublié le plaisir que c'était que de se plonger dans un bouquin.
Que tu sois un adepte du format papier, un accroc de la liseuse, un lecteur passionné qui les dévore à vitesse grand V ou quelqu'un qui prend son temps, tu es le bienvenu parmi nous Smile
Les nouveautés
27/09/2020 - Découvre vite le journal de lecture d'Ellebasi
26/09/2020 - Est-ce qu'une série t'a déjà fait lâcher ton livre ?
22/09/2020 - E2L a un nouveau partenaire : Les Lectures d'Ang'L
Sortons de notre zone de confort

Sur Entre2Livres, beaucoup de nos lecteurs apprécient le genre fantastique. Le but des lectures communes est de nous faire découvrir d'autre style de livre, d'autre auteur, et, finalement, de sortir un peu de notre zone de confort. Voilà pourquoi Galad propose de nous lancer dans une lecture commune d'un classique littéraire :

@Galad a écrit:
Bonjour bonjour !
Aimant bien le principe des lectures communes j'aimerais en proposer une vu que je ne suis pas l'actuelle :p Mon choix se porterait je pense que un classique vu qu'ils sont assez facilement trouvables gratuitement en ebooks, donc c'est pratique. Cela dit j'hésite beaucoup sur le livre en question, moi j'aime bien les pavés (type Jules Verne ou Victor Hugo, qui sont assez épais en général oups), donc je viens vous demander si vous avez des idées de ce côté là o/

Arrow Qu'en penses-tu ? Serais-tu partant ?
N'hésite pas à nous rejoindre sur https://entre2livres.forumactif.com/

Entre2Livres, forum de lecture


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 livres Entre 2 livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: RÉFÉRENCEMENT :: Coin Littérature et forums littéraires-