AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CANARI

CANARI

membre

Masculin

Messages : 13
Inscrit-le : 29/07/2019

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente Je me présente Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 9:13

Je suis CANARI J'ai 75 ans
r e suis marié depuis 53 ans
j avais une fille que j'ai perdu il y a peine de 6 mois d un cancer du seins
j'ai 5 petits enfants qu on ne voit pas  
Vous voyez on est bien seul j'ai ouvert des foruù pour me faire oublé cette tristesse
bonne journée


Je me présente Tzolzo12
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:30

Bonjour Canari

soit la bienvenue sur Zone pub,

oui c'est une bien triste histoire que le cancer.

bon courage en tout cas. Je vais aller répondre à tes sujets de présentation de tes forums.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

CANARI

CANARI

membre

Masculin

Messages : 13
Inscrit-le : 29/07/2019

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 16:25

merci
je rentre de l hôpital et cela c'est tout les jours


Je me présente Tzolzo12
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:31

Bonjour,

Bienvenue à toi par ici ^^

Tout mon courage à toi, et ton entourage pour cette nouvelle bien triste, je pense que l'on ne peut pas mesurer ce qu'est de perdre un enfant, je ne m'étendrais donc pas plus dessus si ce n'est que de te transmettre du courage à travers un message !

j'espère que les forums te permettrons de te changer les idées, en tout cas si tu souhaites discuter sans te prendre la tête n'hésite pas à venir dans la zone de détente ou sur notre discord ! Happy

Je te décrète doyen du forum Mr green

Belle soirée !


Je me présente Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

CANARI

CANARI

membre

Masculin

Messages : 13
Inscrit-le : 29/07/2019

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 8:13

BONJOUR
MERCI pour ta gentillesse oui cela à été très dur on sais battu avec elle on avait beaucoup d espoir car ma femme été passé par l) un an avant et elle a été guéri alors tu vois le choc que cela nous a fait son décé heureusement qu on a eu du monde autour de nous car on avait décidé d en finir
actuellement ob a zncore la pens" d aller la rejoindre c'est pour cela que j ai ouvert ses forumss


Je me présente Tzolzo12
Revenir en haut Aller en bas

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 8:27

bonjour & bienvenue! Comme le dit Oxa, beaucoup de courage à vous et vos proches, et j'espère que les forums vous aideront alors! C'est vrai que c'est un bon moyen de se changer les idée, j'y vais quand je suis triste des fois ( pas toujours des fois je viens aussi partager ma bonne humeurr lol Razz )


Je me présente 16854910
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 10:45

CANARI a écrit:
BONJOUR
MERCI pour ta gentillesse oui cela à été très dur on sais battu avec elle on avait beaucoup d espoir car ma femme été passé par l) un an avant et elle a été guéri alors tu vois le choc que cela nous a fait son décé heureusement qu on a eu du monde autour de nous car on avait décidé d en finir
actuellement ob a zncore la pens" d aller la rejoindre c'est pour cela que j ai ouvert ses forumss

Pas de soucis, si tu peines à trouver du monde pour tes forums n'hésite pas à rejoindre les communautés existantes (surtout les fofo de discussion général), ça te prendra moins la tête, car s'occuper d'un forum, surtout pour le lancement , c'est jamais évident !

Belle journée ♫

Ventilo


Je me présente Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me présente
» sly' ce présente
» je me présente
» J'me présente :)
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: Présentations-