AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Vos Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Biscotte

Biscotte

membre

Féminin

Messages : 117
Inscrit-le : 21/05/2018

Vos Passions Empty
MessageSujet: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 9:04

Hello! cat

Avez vous une passion? plusieurs? Décrivez la nous et dites nous pourquoi cette passion en particulier
Happy

Personellement j’aime beaucoup l’équitation. Je n’ai pas un top haut niveau car les cours étant très chers, je n’en fait que pendant les vacances, ou pour des stages!
cela ne m’empeche pas de prendre plaisir à chaque fois que je monte un dada !

Ma race préférée sont les frisons : chevaux de trait tout noir, avec le crins frisé! Une pure beauté!

Je fais aussi beaucoup de marche/course/vélo des qu’il fait beau et que j’ai un peu de temps. j’aime bcp la nature et j’adore m’y promener! avec mes amis on fait partie d’un club dans les monts du lyonnais, et nous organisons des balades dans des coins super sympa !

c’est tout pour moi! à vous Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:22

Coucou, Alors de mon côté j'adore le bricolage de bijoux, de vêtement, de customisation...
La mode japonaise (harajuku : Lolita, mori kei, gyaru, fairy kei...) coeur
Les mangas, la botanique... Je suis passionnée par beaucoup de chose à vrai dire !
Razz


Vos Passions Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Alizia

Alizia

membre

Féminin

Messages : 185
Inscrit-le : 09/10/2016
Où ? : Finistère

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:25

Hello,

Ici personnellement j'aime la cuisine, le coloriage pour adulte et la lecture.

Sinon j'aime beaucoup me balader et écouter de la musique !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:33

Ma passion c'est le jeu de rôle sous toutes ses formes. Chacune des façon de le pratiquer a ses avantages et inconvénients et en les combottant toutes j'arrive à tenir et ne jamais me lasser de ce loisir qui est devenu une passion.
Sinon j'adore voyager mais j'ai à la fois un problème de temps et d'argent pour le faire donc...je me rabbat en quelques sorte sur le jeu de rôle pour le faire.
A part ça j'adore les chats, j'en ai 3 dont la dernière c'est invité chez nous dés notre installation et s'est déjà intégrée.
Elle dort sur mon bras pendant que je tape car il s'agit d'une chatonne de 2 mois et demie.
J'ai appris à taper d'une main à force de me blesser et, en ce moment ça me sert pour elle :lol:
J'adore ses animaux car ils sont doux, sympas, sans jugement et toujours prés de toi y compris lorsque ça ne va pas.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 17:34

Coucou ! (oh si tu aimes les chats, il y a le forum de tiffany, dans "entraide" qui demande un coup de pouce ! Il est sur les chats ^^)

Depuis mon dernier poste, peu de chose ont changé, si ce n'est que je m'intéresse vraiment à la réalisation de cosmétique naturelle, de soin pour sois etc...
Le codage aussi est quelques chose que j'ai vraiment découvert il y a peu, et me fait beaucoup réfléchir, et je commence vraiment à m'amuser faire tout plein de chose, avec des lignes et des lignes de charabia Happy


Vos Passions Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 9:45

Vu que j'aime les chats j'irai volontiers y jeter un coup d'oeil, voir ce que je pourrai apprendre, apporter sur ces adorables animaux.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

AL Legrand

AL Legrand

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 544
Inscrit-le : 17/07/2019

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:04

Hell'O

Comme vous devez vous en douter : j'aime, que dis-je, j'adore créer des histoires, étoffer des mondes inconnu, développer des langages, un univers. Comme vous avez pu le constater sur ma pub sur ZP.

Sinon j'aime marcher, avant de tomber malade, j'étais une hyper sportive. Cela me manque. J'ai fait de la course à pied, de l'équitation, du badmington du ping pong, du judo, de la danse (moderne, classique et jazz), les scouts (vu ce qu'on marche, c'est un sport), tennis, natation (brevet de 1 000m obtenu vers 11-12 ans), football. ?Je crois que c'est tout x)

Après j'adore aider (en vrai je suis bénévole pour les personnes isolées, les enfants placés qui sont à l'hôpital). A partir de jeudi je m'occuperais d'aider une dame en informatique o/

J'adore les films et séries. Je peux en regarder des tonnes quand la lubie me prend.

Voilààààààààààààààààà


Vos Passions 468_6014
Revenir en haut Aller en bas
http://aubedesmondes.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 7:41

Ah, toi aussi tu vis avec une maladie? Je me bat jour par jour voire même heure par heure et franchement il y a des moments folkloriques. Les camarades l'acceptent au point qu'ils oublient ce "détail" sauf si je m'étouffe devant eux (les cigarettes, trop de pollution) si j'ai un malaise, si j'anule un truc ou cherche à me faire remplacer au dernier moment car je pleure de douleur...
Je gère les symptômes, suit mon régime alimentaire, mes traitements, passe les examens...et le reste du temps l'oublie pour me consacrer à mon but.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

AL Legrand

AL Legrand

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 544
Inscrit-le : 17/07/2019

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:08

La vie est un éternel combat. Certains ont plus d'obstacles que d'autres. Il ne faut jamais perdre espoir, toujours regarder droit devant.

Courage à toi en tout cas ♥


Vos Passions 468_6014
Revenir en haut Aller en bas
http://aubedesmondes.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:11

C'est comme ça que je fonctionne: tracer droit devant, tirer les conclusions des erreurs passées pour ne pas les refaire et ne rien regretter et tracer...
En ce moment j'ai vraiment besoin de fonctionner comme ça donc je fonce.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

AL Legrand

AL Legrand

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 544
Inscrit-le : 17/07/2019

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:12

Je suis pareille. Après, mon défouloir, c'est l'écriture


Vos Passions 468_6014
Revenir en haut Aller en bas
http://aubedesmondes.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:26

Pour moi cela relève du refuge, c'est mon coin à moi, le monde dans lequel j'évolue. Pour me détendre il y a le jeu de rôle sous toutes ses formes c'est à dire sur table avec mes amis ou ma famille car j'ai corrompu mes frères et ma mère, le JDR sans Fin qui est le jeu de rôle sur forum avec les mêmes règles qu'à table, le RP solo ou tu es à la fois le MJ et le PJ et ressemble à de l'écriture de nouvelles et les GNs ou nous incarnions notre personnage en temsp réel en étant habillé comme lui...sur les grands week ends de printemps et d'été (sauf en cas de blessure).
En variant les façons de jouer dont 2 que je peux faire n'importe quand j'ai toujours un moyen de soufler à porter de main.
Bon, je vais aller prendre mon TGV...


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

AL Legrand

AL Legrand

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 544
Inscrit-le : 17/07/2019

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:37

A GN j'en ai faite une (mais étant phobique sociale, j'ai passé les 3/4 du GN dans ma chambre ><)

Je comprends bien le besoin d'avoir un refuge ^^


Vos Passions 468_6014
Revenir en haut Aller en bas
http://aubedesmondes.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:11

Si tu es phobique sociale, c'est cool d'avoir quand même d'avoir tenté de surpasser ta peur en venant jouer. Bon, ce coup ci ça n'a pas marché mais la démarche est intéressante.
J'ai une intense vie sociale donc je ressent le besoin du refuge par ci par là, ça me permet de me recentrer, de lâcher un peu du stress et d'être plus efficace.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:52

Hello, je pensais avoir participé ici,

il faut croire que non.

Bon moi les RPG, j'ai encore pas tout compris, je me suis inscrit sur un truc mais j'ai pas encre capté comment ils jouent dessus, c'est un machin spécial, c'est à eux que je dois demander comment faire pour participer, et si les réponses ne me conviennent pas, je cliquerais sur la désinscription.

inutile d'être un fantôme.

sinon pour parler un peu de moi encore, dans le domaine des passions il y a (je n'appelle pas ça une passion mais un amour) pour les chiens.

Chaque mercredi matin je vais passer entre 3h et 5h pour promener les chiens d'une SPA dans une commune voisine près de chez moi avec d'autres bénévoles.

et c'est un pur bonheur de les voir courir sur le terrain (les pauvres on sait qu'on est leur seule sortie peut être de la semaine) car tout n'est pas transparent dans ce refuge SPA - je ne peux pas en dire plus -
alors on fait au mieux pour eux. On amène nous même des couvertures pour les changer dans leurs box car on ne sait pas si cela est fait dans la semaine.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Maria Mercedes

Maria Mercedes

membre

Féminin

Messages : 378
Inscrit-le : 19/09/2019
Où ? : Derrière un écran.

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 15:50

Tu adore les chiens, C'est vrai qu'ils sont sympathiques et attachants mais ils ont besoin de beaucoup de présence humaine vu qu'il faut les sortir tous les jours, les laver de temps en temps...
Moi j'adore les chats, je vis avec depuis mon enfance et correspondant plus à mon style de vie. Ils adorent les caresses et jouer, sont mignons et très drôles et lorsque je dois partir je leur laisse un bon stock de nourriture et une caisse propre et ils iront bien à mon retour. Si je part plus de 3 jours j'ai quelqu'un pour me remplacer.
Avec un chien la moindre hospitalisation ou déplacement pose direct problème, avec un chat non, il tiens en autonomie 2 ou 3 jours donc même si c'est imprévu (hospitalisation en urgence) il y a moyen de se retourner.

Sinon, j'aime bien jouer avec des chiens de temps en temps, certains camarades en ont et je les adores (ils me le rendent bien) mais la plupart d'entre nous sommes plutôt chats car nos vies sont régulièrement kafkaïennes et qu'ils correspondent mieux à nos caractères.


Les emmerdes, c'est comme les avions de chasse, ça vole en escadrille.
Revenir en haut Aller en bas

Flitzz

Flitzz



Masculin

Messages : 2457
Inscrit-le : 25/05/2019

Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 12:11

Oui c'est absolument vrai, il faut être présent pour eux tous les jours.

pas comme pour les chats je suis bien d'accord.



Revenir en haut Aller en bas
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/

Contenu sponsorisé





Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Vos Passions Vos Passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passions Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: DÉTENTE :: Discussion générale-