AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Référencement - publicité : site, forum, blog, page facebook, instagram, chaîne youtube, twitch, discord..
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chocolat1992

Chocolat1992

membre

Masculin

Messages : 13
Inscrit-le : 12/04/2017
Où ? : Québec

Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Empty
MessageSujet: Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:27

Bonjour,

Voici ma candidature pour Zone-Pub :

Poste désiré : Modérateur

Motivations : Qui dit modération d'un nouveau forum dit de nouveaux défis ??  J'adore les nouveaux défis et je serais motivé à modérer un forum aussi génial que Zone-Pub et y apporter mon grain de sel. J'adore modérer de nouveaux forums. Le staff est et le forum m'ont l'air super sympa. Il me faut ces conditions pour modérer correctement.

Expérience : Depuis 2009, j'ai consacré mon temps libre à la modération de forums publicitaires. Grâce à cette expérience, j'ai acquis les connaissances pour devenir un bon modérateur au sein de divers forums publicitaires. Mon tout premier forum a commencer mon aventure de modérateur est Pubcity. Un forum où j'ai commencé par le poste de Pubeur. Mon rôle consistait à modérer les publicités et à faire les mises à jour de celles-ci. Ce qu'un modérateur fait de nos jours.

De 2009 à 2016, j'ai acquis 7 ans d'expérience dans ce domaine. J'avais donc 17 ans à l'époque !!  Depuis ces sept années, j'ai modéré Pubcity, Magic Pub, Royale Pub, Ryoto Pub, Gaming Pub, Forumpub, Jeux2pub, Final Fantasy Pub, Pub pour vos forums. Et pourquoi pas ajouter une nouvelle corde à mon arc en incluant dans cette liste : Zone-Pub ??

Disponibilités : Je travaille entre 30 et 35 heures par semaine. Cependant, je passerais chaque jour pour accomplir mes tâches de modérateur et y faire mon boulot. Petite information : Je suis du Canada. J'ai donc un décalage de 6 heures avec vous. Il se peut fort bien que je me connecte pas en même temps que vous.

J'aimerais rajouter un point qui selon moi, est très important. J'aimerais parler du rôle d'un modérateur :

Le rôle d'un modérateur en premier lieu est de veiller au bon fonctionnement du forum. Il doit faire respecter la charte du forum, accueillir les nouveaux membres et participer à l'ambiance du forum. Le modérateur possède des outils de modération. Grâce à ces outils, il pourra effectuer les tâches de modération qui lui sont confiées.

Il doit valider les publicités, archiver celles-ci en respectant les délais, être le plus actif possible en répondant aux questions et aider si un membre était perdu. Il doit montrer le chemin. Le modérateur doit en tout temps être juste et partial pour chacune de ses actions. Il doit faire ses tâches de manières réfléchies et ainsi prendre les bonnes décisions pour chacun des cas.

Un modérateur se doit d'être calme lors de ses interventions et écarter les membres qui ne voudraient pas se plier à la charte de Zone-Pub et Forumactif. Il ne sert à rien de perdre patience et de crier après le membre. En parlant calmement, la discussion se fait plus facilement. Le poste de modérateur n'est pas un privilège, mais bien un droit que l'équipe du forum a choisi pour le membre. Il ne faut pas oublier que le modérateur est aussi un membre du forum. Il a les mêmes droits qu'un membre sauf qu'il possède quelques outils pour y faire son boulot.

Être modérateur est un engagement que le membre a pris et se doit de respecter la charte qu'on lui a confiée pour ce poste. Comme cité plus haut, le poste est un droit et non un privilège. Wink

Voilà ce qui conclut ma candidature pour le poste de modérateur. Si vous avez des questions sur celle-ci, ma boîte Mp est ouverte pour y recevoir vos messages. Happy  

À très bientôt et bonne délibération !!

Cordialement,
Chocolat1992
Revenir en haut Aller en bas

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:37

Re coucou =D

Et bien, il y a de quoi lire. C'est agréable, j'ai eu ma dose des candidatures avec 3 mots qui se couraient après!Happy

Et bien merci à toi d'avoir postulé, je vais de suite en discuter avec Ecorcheuse !

Bon dimanche ! ~


Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:36

Coucou !

Tu as dis dans ta candidature que tu pensais passer chaque jour. Pour le moment tu ne t'ai pas reconnecté.. Est ce un empêchement exceptionnel ? Car nous recherchons un modérateur réellement présent de façon régulière ! (après, bien entendu, tout le monde à une vie à côté)

Bref, tiens nous au courant, car cela mis à part, nous sommes plutôt pour.

Bonne journée !


Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Signa210


Dernière édition par Oxa le Mar 3 Déc 2019 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Yufa

Yufa

Staff à la retraitre

Féminin

Messages : 533
Inscrit-le : 29/12/2015
Où ? : Gard (30)

Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 16:15

Toujours pas de nouvelles ? :/


Revenir en haut Aller en bas
https://sailorpub.forumactif.com

Oxa

Oxa



Féminin

Messages : 1850
Inscrit-le : 29/05/2011

Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:37

Coucou, plus de nouvelle, j'archive.


Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Signa210
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-pub.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chocolat1992 ~ Refusée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» postulation de Lionel [refusée]
» Nettuno ~ Modératrice ? [refusée]
» Postulation BicraveuseD`sentiments [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE - PUB - Forum de référencement et pub :: FORUM :: Recrutements-